Frenezy Index du Forum

Frenezy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Pitimoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frenezy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo1994

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Pitimoi Répondre en citant

Salut, j'm'apel Yoran Irl, j'suis en Seconde général, j'vien d'être pris pour aller en Sti Electrotechnique. J'fais de la boxe thai.. voila pour ma présentation Irl

Passons a Pitimoi, mon rogue Alliancieux de ivalice. J'suis plus tourné sur le Pvp depuis que je joue a wow, mais j'ai envie de changer et j'me suis mis au pve. J'ai fait les quartier de naxx10/25 Archavon les deux premier boss sinon j'ai fait toute les instances Hero au moin une fois et j'ai fait 2 boss de Ulduar.
J'ai une assez grande expérience de wow malgré mon jeune age, j'ai commencer y'a 3ans ivalice et 2 ans d'offi? ( et oui a 10-11ans sur Wow >_>' )
Niveau stuff : Armes Ony 25 / Saphi 25, stuff furax / impla et j'ai bague / cou / capes Pve Hl.

Je poste pour Frenezy car j'y été sous Bc, j'avais apprécier cette guilde et c'est karazhan.

Voilà pour moi.

Ah ouai, j'suis breton aussi, j'ai vu qu'il y'avais d'autre breton dans la Frenezy ( avec vos nom de 2c2 ^^ )

Merci de votre attention ! Very Happy

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo1994

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Pitimoi Répondre en citant

Mes stats oublié : 3k9 de Pa
                          38%Cc
J'dps pas mal avec mes Deux pures dagues et mes stats

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Pitimoi Répondre en citant

Il m'a l'air vraiment cool lui :DDD
En plus je les deja vu jouer en bg et il gére trop comme vovo !

+11111 pour moi Very Happy

MSN
Tipiak
Officier

Classe: PONEY

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:46 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Pitimoi Répondre en citant

Bon alors vu que je te connais depuis longtemps Wink ( j'ai combattu avec mon fufu ( serviettesky) contre toi alors que  t'était lvl 4X Wink   oui tu m'avais violé : /)
Sinon je me rappel d'un joueur sympa qui ne pose aucun problème et puis breton oblige donc +1.
Sinon t'est d'où en Bretagne ? (je suis le war frenezy de bc si t'avais pas fait attention )

yoyo1994

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Pitimoi Répondre en citant

J'suis de Lorient, dans le Morbihan.

J't'avais violé ? désoler, j'avais pas mis de capotte :s

Modérateur

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Pitimoi Répondre en citant

+1 ma petite poule , on manque de voleur en guilde sa tombe bien :noel: et vue que sa fait une trotte qu'on se connai j'ai aucunne objection Wink plus qu'a voir ce que les officiers en disent Surprised

Mafuyu
Administrateur

Classe: Chevalier de la mort
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Pitimoi Répondre en citant

Bonjour bonjour.
Tu n'as pas de stuff pve à proprement dit. Mais il n'y a qu'un seul voleur en guilde, et celui-ci est plus que bien stuff, il ne devrait pas y avoir de soucis de ce coté.
Et comme un fufu ne need pas de 2mains, tu n'aura pas a faire la guerre pour en avoir une =)

Donc +1 mais c'est le dernier CaC que l'on prend.
On en a discuter avec Frofro, le topic de conditions de recrutement a été mis à jour.
A bientôt parmis nous, enfin surement Wink

Modérateur

Classe: Chasseur
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Pitimoi Répondre en citant

Personnellement je suis pour : on manque de fufu, et donc je manque de personne a corrompre...(PLACE FICELLE DU METIER SUR TOLID § )
Cependant je souhaiterai savoir tu as environ combien de toucher et de pénétration ?

yoyo1994

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Pitimoi Répondre en citant

J'ai 217 de toucher.

Pour repondre a Mafuyu, j'ai des items pve avec les emblemes mais j'trouve que mon implacable est mieux, mais j'compte bien le changer contre le T8/T9

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Pitimoi Répondre en citant

Oui donc je reste sur mon +1.

Officier

Classe: Mage
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Pitimoi Répondre en citant

Salut pitimoi :')

Bon alors moi je l'ai connu en BG et j'ai même 2c2 avec lui durant un moment (Sous BC) ^^ C'était bien marrant d'ailleurs Wink
Il est sympa et puis un rogue en plus sa ferait pas de mal même si on a pas mal de CaC je donne un +1.

Nexor, l'habitué de l'exhib' Very Happy

Mafuyu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Pitimoi Répondre en citant

Bon on a des offi qui se touchent.
J'en ai parlé avec le MC Voleur, il a pas posté mais il a dit oui.

Tu es pris, /w moi meme ou Veyn, pas Frofro il est afk pour la semaine, ig pour le recrutement.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 08:31 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Pitimoi Répondre en citant

Lock&Move.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Pitimoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frenezy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange