Frenezy Index du Forum

Frenezy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] Alkapone

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frenezy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alkapone

Classe: paladin
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 03:03 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Alkapone Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous!
Pour commencer, je me présente IRL : Je suis un garçon qui a 18 ans, j'habite à Lille sans mes parents (j'étudie la bas) et me voilà postulant sur votre forum.

Présentation Ingame:
Pseudo: Alkapone
Race: Humain
Classe: Chaman
Métier: enchanteur
Je veux annoncer avant tout que j'ai bien lu la charte de guilde et aprouvé,  j'apprécie le wipe avec modération.

Expérience BC: J'ai pas trouvé une guilde assez bonne pour clean les raids mais bon j'ai farm toutes les héro disponibles sur le serveur, sinon Kara clean, en Bt down najen'tus (mais pas sur ce perso)
Expérience Wotlk: Ony down en mode 10 et 25
                           Archavon down en mode 10 et 25
                           Naxxramas: Clean en mode 10 sauf Quartier militaire et saphiron et Kt
                                              En mode 25: clean Quartier des arachnides.
Pourquoi je postule chez vous? Car je cherche une guilde active et stable ( c'est le cas de la vôtre, même si je ne sais pas depuis quand vous êtes là, bien avant que je commence wow déjà.), avec des joueurs amicaux et sympathiques, ce qui est égalemment le cas, j'ai déjà instance avec vous (down deux fois ony 10 avec vous =) ) entre autres. La convivialité est donc de mise. Ensuite, vous êtes une guilde orientée PVE HL, chose qui m'intéresse fortement afin de découvrir toutes les facettes de wow, et donc une envie de down ceux que je ne connais pas. Enfin, je pense pouvoir apporter ma bonne humeur.