Frenezy Index du Forum

Frenezy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] Alkapone

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frenezy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alkapone

Classe: paladin
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 03:03 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Alkapone Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous!
Pour commencer, je me présente IRL : Je suis un garçon qui a 18 ans, j'habite à Lille sans mes parents (j'étudie la bas) et me voilà postulant sur votre forum.

Présentation Ingame:
Pseudo: Alkapone
Race: Humain
Classe: Chaman
Métier: enchanteur
Je veux annoncer avant tout que j'ai bien lu la charte de guilde et aprouvé,  j'apprécie le wipe avec modération.

Expérience BC: J'ai pas trouvé une guilde assez bonne pour clean les raids mais bon j'ai farm toutes les héro disponibles sur le serveur, sinon Kara clean, en Bt down najen'tus (mais pas sur ce perso)
Expérience Wotlk: Ony down en mode 10 et 25
                           Archavon down en mode 10 et 25
                           Naxxramas: Clean en mode 10 sauf Quartier militaire et saphiron et Kt
                                              En mode 25: clean Quartier des arachnides.
Pourquoi je postule chez vous? Car je cherche une guilde active et stable ( c'est le cas de la vôtre, même si je ne sais pas depuis quand vous êtes là, bien avant que je commence wow déjà.), avec des joueurs amicaux et sympathiques, ce qui est égalemment le cas, j'ai déjà instance avec vous (down deux fois ony 10 avec vous =) ) entre autres. La convivialité est donc de mise. Ensuite, vous êtes une guilde orientée PVE HL, chose qui m'intéresse fortement afin de découvrir toutes les facettes de wow, et donc une envie de down ceux que je ne connais pas. Enfin, je pense pouvoir apporter ma bonne humeur.
Mes disponibilités: Je peux me connecté enfin en n'importe quel temps donc je serai dispo selon votre horaire de raids (du début jusqu'a la fin)
Ts: Dispo

Ce qui nous donne en stats

Vie: 18894
Mana: 20794
regen mana : 388 ( 293 point de mana rendu toute les 5sec)
score de hâte : 461
critique 19.11
bonus soin: 2231

full stuff pve heal et pvp
stuff dps pve et un peut pvp
un peut de stuff tank Smile

J'attends que du bien du vous, Merci bien de lire ma simple candidature et j'attends vos avis. A bientôt

Alkapone =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 03:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carnage

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Alkapone Répondre en citant

Je ne suis pas officier mais je pense que les heals sont assez rares et en plus tu as l'air vraiment bien stuff et tu correspond aux critères de recrutement Smile
donc +1 sans hésiter ! Very Happy

MSN
Mafuyu
Administrateur

Classe: Chevalier de la mort
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Alkapone Répondre en citant

Bonjour,
alors Chaman humain ca n'existe pas, et la cerise sur le gâteau: http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=97327&st=0
On me la fait pas a moi, j'ai des yeux partout.
Il en découle un -1, m'enfin avec le post du forum ivalice c'est mort.

Tien d'ailleur, Frotyfor, est-ce que j'ai un droit de veto? :d

Officier

Classe: Mage
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Alkapone Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement je suis de l'avis de Mafu', une plainte pour BA sa va a l'encontre des règles de la guilde et les règles sont les règles.
Donc -1 pour moi également.

Nexor, l'habitué de l'exhib' Very Happy

alkapone

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Alkapone Répondre en citant

je n'etais meme pas au courant que c'etais ba et quand je me suis fais poster jai decouvert que c'tais ba depuis un jours seulement =( je sais sa psse assez mal le BA aux yeux des autre mes je ne le savais pas vous avez ma parole

Mafuyu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Alkapone Répondre en citant

Qui a parlé de purif?

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Alkapone Répondre en citant

lol les epaux je les est delete une semaine même pas après les avoirs prix je sais que j'aurais pas du les prendre à la base mais bon ... qui na jamais fais d'erreur =( sérieux ... 

Bouboule
Modérateur

Classe: Chasseur
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:21 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Alkapone Répondre en citant

La frenezy ne pardonne pas tes péchés !!
-1.

alkapone

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:37 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Alkapone Répondre en citant

okey j'ai compris... tempis pour moi  j'annule ma candidature cela ne sert a rien de continué
bonne continuation à vous

Mafuyu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Alkapone Répondre en citant

Move&Lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Alkapone

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frenezy Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures traitées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange