Frenezy Index du Forum

Frenezy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature "Devilik"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenezy Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelles candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devilik

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Candidature "Devilik" Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente Mickaël, 15 ans j'habite en Ile de France.

Passons à mon perso : Devilik Paladin spé TANK / HEAL   Avec un bon stuff /557 de DEF/30,7k unbuff/T8 ET mon stuff heal est en progression j'ai 1400bs/Avec des

items Epiques , j'ai plutot de l'expérience niveau Pve hl (Naxx, Onyxia, Archavon, Ulduar ainsi que toutes les instances)  Very Happy  Poulet =)

J'ai choisis votre guilde car elle me plaît pour le PVE Hl, l'ambiance et pour enfin m'installer dans une guilde définitivement. J'ai deja fait un raid avec vous. (Onyxia 10) Okay

Je suis souvent disponible.

Voilà, merci d'avoir lu.          A bientôt !

Devilik.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kissmebaby
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: Candidature "Devilik" Répondre en citant

Plusieurs raids avec toi effectués, ca va, pas trop désagréable :p
+1

Veyn
Officier

Classe: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: Candidature "Devilik" Répondre en citant

+1 pour mwa , je pense que tu finira surment heal :p

Bouboule
Modérateur

Classe: Chasseur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Candidature "Devilik" Répondre en citant

Pas d'avis negatif pour moi, +1

Devilik

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: Candidature "Devilik" Répondre en citant

Razz

Frost
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: Candidature "Devilik" Répondre en citant

Hop hop hop , scuzay du retard , j'était un peu occuper dernièrement *-*
Bha pas d'avis négatif perso , mais on recher plus de tank , on est plutot a la recherche de heal , si tu possède le stuff nécessaire alors tu sera prit Wink , sur ceux jte donne rendez-vous IG , /W Frosthurt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Candidature "Devilik"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenezy Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelles candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange